ART DANSE CHORÉGRAPHIE | 06 83 75 66 13
  1. Accueil
  2.  | 
  3. actualites
  4.  | Couvre-feu à l’ADC

Couvre-feu à l’ADC

A cette heure-ci, vous avez sûrement tous déjà entendu les annonces de notre président. Un couvre-feu de 21h à 6h est installé sur toute l’Ile-de-France, et ce, pour un minimum de 4 semaines.

Qu’est-ce que cela signifie pour l’ADC ?

Pour l’instant, nous attendons encore le retour de la mairie quant à l’heure de fermeture du C3R. Les principaux impactés seront les cours adultes. Nous vous assurons que nous ferons notre possible pour que tout le monde puisse venir prendre son cours, toujours dans le respect de notre protocole sanitaire.

Un remaniement de planning sera obligatoire pour ces semaines de couvre-feu, et nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

 

Le stage de la Toussaint est impacté lui aussi. Pour tous ceux qui sont inscrits dans des cours après 21h, nous réfléchissons rapidement à comment les sauver. Nous vous tiendrons au courant d’ici la fin du week-end.

En attendant, nous vous invitons à être patients, et ne pas désespérer ! L’ADC a connu pire, et nous sommes parés pour toutes éventualités. Il nous en faut plus pour nous abattre, nous danserons au maximum de nos possibilités !

No Results Found

The post you requested could not be found. Try changing your widget settings or add some new posts.