ART DANSE CHORÉGRAPHIE | 06 83 75 66 13
  1. Accueil
  2.  | 
  3. actualites
  4.  | Deuxième confinement

Deuxième confinement

Les dernières mesures étant tombées hier, nous pouvons enfin vous tenir au courant de ce que sera cette fin de trimestre à l’ADC. Les salles étant fermées, tout le monde de nouveau confiné, nous n’avons d’autre choix que de revenir sur Zoom.

Le planning va rester tel qu’il est en temps normal, afin de ne pas bousculer vos organisations. Certains cours sont légèrement raccourcis, afin de s’adapter à ce nouvel outil, mais tout le monde pourra suivre son cours presque normalement ! Vous ne pouvez pas suivre le vôtre chez vous ? Pas de panique ! L’ADC vous permet de suivre n’importe quel autre cours plus évident : pilâtes, barre au sol, cours techniques…le choix est vaste !

Les liens de connexion, et mots de passe, vous serons communiqués très rapidement. Il vous suffira de vous rendre sur le site, ou sur l’application Zoom, de cliquer sur “rejoindre une réunion” et de remplir les identifiants.

Les cours s’enchaînant aux heures habituelles, vos professeurs peuvent arriver après vous. Soyez patients, vous les connaissez : elles finissent rarement à l’heure, mais elles arrivent !

Pour patienter, les réunions seront ouvertes avant et vous pourrez vous y retrouver entre vous pour réviser…ou papoter !

Nous n’oublions pas que pour certains d’entre vous, les cours sur Zoom sont difficiles à suivre : manque d’espace, mauvaise connexion, gestion familiale…

C’est pourquoi nous avons décidé d’ores et déjà de remplacer les stages des prochaines vacances d’hiver et de Pâques, pour vous permettre de rattraper quelques cours sur leurs horaires.

D’autres solutions vous seront proposées ultérieurement pour se retrouver en présentiel le plus possible.

Toute l’équipe de l’ADC vous remercie de votre patience et compréhension. Ce n’est qu’en restant unis, ensemble dans la danse que nous pourrons dépasser tout ça !

No Results Found

The post you requested could not be found. Try changing your widget settings or add some new posts.