ART DANSE CHORÉGRAPHIE | 06 83 75 66 13

Ecole Art Danse chorégraphie

Le mouvement sous toutes ses formes

 

Existant depuis 50 ans au cœur de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, l’école ADC propose des cours de danse classique, modern-jazz, contemporain, street-jazz mais aussi de la barre au sol, Fit Gipsy Dance, Progressing Ballet Technique et du pilâtes. Une équipe de professeurs dynamiques et diplômés vous fait partager leur passion de la danse dans les différentes disciplines proposées, au travers d’une pédagogie adaptée à chaque âge et niveau. L’école ADC vous invite à découvrir la danse comme moyen d’expression, ouverte à tous et dans un cadre chaleureux.

Les enfants sont accueillis en cours dès l’âge de 4 ans en éveil et initiation. Les cours de danse classique, de modern-jazz et street-jazz ainsi que de contemporain sont proposés aux enfants dès 8 ans, aux adolescents et aux adultes, avec la volonté de rendre la danse accessible au plus grand nombre. Les élèves peuvent également développer leurs qualités d’interprète en se produisant sur scène chaque année, à l’occasion de différentes évènements et lors du spectacle de fin d’année qui vient clôturer chaque saison artistique, sur la scène du théâtre Raymond Devos de Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Les cours de barre au sol, de Fit Gipsy Dance, de Progressing Ballet Technique et de pilâtes, ouverts à tous, vous permettent de travailler vos muscles en douceur : vous développez votre résistance musculaire et améliorez votre souplesse. Votre posture est retravaillée et améliorée durablement, tout en vous permettant de gagner en mobilité et liberté de mouvement.

Le mouvement et la danse permettent à chacun de s’exprimer, de prendre confiance en soi, et de s’épanouir ; l’école ADC a à cœur de vous y amener dans une ambiance bienveillante et créative.

En entrant à l’ADC, laissez votre corps mener la danse –

Nos partenaires