ART DANSE CHORÉGRAPHIE | 06 83 75 66 13

Workshop 21 mars

ANAÏS NACCARI – DANSE ORIENTALE

 

📍 C3R de Saint-Rémy-lès-Chevreuse

🕗 le 21 mars, de 15h à 16h30 et de 16h30 à 18h

💰 15€

💃 15h -16h30 : initiation à la danse orientale – débutant à partir de 12 ans

💃 16h30 -18h : style saidi – Intermédiaire à partir de 14 ans

 

 

Pour y participer, c’est par ici, dans l’onglet « Stages ou Workshops » 

INSCRIPTION

 

Grande passionnée de danse depuis son adolescence, Anaïs pousse pour la première fois les portes d’un studio de danse en 2004 à l’âge de 14 ans et tombe amoureuse de la sensualité de la danse orientale. Après avoir suivi un enseignement régulier auprès de professeurs reconnus (Yaël Zarca, Houria Gauzelin, Myrto Kaukias, etc), et peaufiné sa technique lors de stages donnés par des danseurs internationaux, Anaïs suit en 2012 la formation professionnalisante pour enseigner la danse orientale de l’Association SULTANA.

Elle fait partie pendant 10 ans de différentes compagnies de danse orientale : les Féminissime Orient (Lyon), la compagnie Cairo By Night (Paris), la troupe d’Aïda (Paris) , la compagnie Samsarah (Paris). Cela la conduira à se présenter sur de grandes scènes parisiennes telles que la Cigale et l’Institut du Monde Arabe. 

 

15h-16h30 : initiation à la danse orientale – débutant 

Tu veux découvrir la danse orientale ou retravailler tes basiques? Ce stage est fait pour toi ! Au programme, échauffement et apprentissage de mouvements de base de la danse orientale qui nous permettront le travail d’un enchainement chorégraphique sur une musique pop orientale. 

 

16h30-18h : style saidi – Intermédiaire 

Tu as déjà les bases de la danse orientale ou tu souhaites découvrir le style Saidi : son origine, les rythmes, et surtout le maniement de la canne? C’est ici ! Le travail de la technique aboutira sur l’apprentissage d’un enchainement chorégraphique (les cannes seront fournies).